Appel à témoins « Sa passion nous gâche la vie! »

Publié: février 27, 2012 dans Uncategorized
Casting Télévision W9 APPEL A TEMOINS W9 Dans le cadre de l’émission « Vies Croisées » diffusée sur W9, nous préparons un documentaire de 52 minutes intitulé « Sa passion nous gâche la vie ! » Pour cela nous recherchons plusieurs personnes à suivre pour raconter leur histoire. – Mon/ma conjoint(e) est fan d’une star : notre maison et notre vie sont envahies – Mon/ma conjoint(e) est sosie d’une célébrité et notre quotidien est envahit par sa passion (il/elle vit à travers lui) – Fan d’un club sportif (foot ou autre), je ne supporte plus de subir sa passion – Un membre de ma famille (père, mère, sœur, conjoint…) est fan de son/ses animal (aux), il ou elle ne vit que pour lui/eux – Mon/ma conjoint(e) est ultra possessif, je ne supporte plus sa jalousie

Si vous vous reconnaissez dans un de ces profils et que l’aventure vous tente, n’hésitez pas à nous contacter!

Echéance : 10/05/2012
Site : –> Proposez votre témoignage au casting télé

Les commentaires sont fermés.